Fdesouche

Assiste-t-on à un revirement du gouvernement dans l’analyse du drame de Crépol ? Une semaine après la mort de Thomas, tué à Crépol à coups de couteau, l’exécutif a apporté son soutien – tardif – aux proches du jeune homme et aux habitants de ce village de la Drôme. L’exécutif semble finalement prendre la mesure de la déflagration qu’a suscité ce drame dans l’opinion publique. Olivier Véran a complètement revu ses éléments de langage. (…)

Alors que la semaine dernière, l’exécutif accusait les droites de faire de la récupération politique, Olivier Véran était ce lundi à Crépol pour faire part de son soutien. Et comme s’il y avait eu une prise de conscience au plus haut sommet de l’État, le discours du ministre semble avoir radicalement changé. (…)

Europe 1

(…) Le gouvernement a décidé ces derniers jours de durcir le ton, tant dans son analyse politique de la situation que sur les rassemblements de l’ultradroite. (…)

BFMTV

L’Assemblée nationale a observé ce mardi 28 novembre une minute de silence en hommage au jeune Thomas, poignardé à la fin d’une fête à Crépol, dans la Drôme, il y a dix jours. La conférence des présidents de l’Assemblée avait acté cette décision mardi matin.

BFMTV


Récemment :

Fdesouche sur les réseaux sociaux