Vous pouvez aussi aimer
Une riveraine de Calais, menacée par des migrants : «Pour moi la guerre civile a déjà démarré»
Pierres lancées sur les voitures, palissades et boîte aux lettres arrachées, grenades lacrymogènes jonchant le sol (plus de 350 grenades ont été utilisées)… Les stigmates de la nuit sont toujours visibles ce mardi matin.
Terrorisme islamiste : «Nous somme dans une situation extrêmement critique», affirme Gérald Darmanin
Le ministre de l’Intérieur était en déplacement dimanche matin à la synagogue de Boulogne-Billancourt en ce jour de Yom Kippour – Jour du Grand Pardon dans le judaïsme. Il a annoncé que «32 attentats»...
Pascal Bruckner : “Vers une guerre civile ?”
Les événements de janvier 2015 ont prouvé deux choses : qu’une grande nation peut se trouver en quelques heures au bord de l’abîme du fait d’une poignée de tueurs capables de semer la panique.
Le président de Liverpool tance le gouvernement français : “Vos commentaires sont irresponsables, non professionnels et totalement irrespectueux (…) Nos fans ont été traités comme du bétail et agressés par des gangs”
Tom Werner, président de Liverpool, a envoyé une lettre à Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports française, pour lui demander de formuler des excuses après le chaos au Stade de France avant la finale de la Ligue des...
Thibault de Montbrial : “la guerre civile est un risque réel auquel notre société est exposée”
Il est donc hélas probable que notre territoire finisse tôt ou tard par devenir la cible de tels attentats, dont il faut souligner qu’ils peuvent aussi bien être commis par des hommes que par des femmes.
Mesures prises pour le 14 juillet par les autorités : Mobilisation de 130 000 policiers et gendarmes, arrêt des bus à 22h…
130.000 policiers et gendarmes, restriction de l'usage d'artifices, arrêt des bus à 22h…le dispositif de sécurité mis en place pour le 14-Juillet pic.twitter.com/JmjJqX634z— BFMTV (@BFMTV) July 12...