Fdesouche

En urgence relative, les deux victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et transférées à l’hôpital de Chambéry pour l’une et de Bourgoin-Jallieu pour l’autre.

Selon nos informations, un suspect, qui serait l’auteur des coups de couteau, aurait été interpellé par la gendarmerie. Blessé également, il a été transporté à l’hôpital de Bourgoin-Jallieu.

L’altercation a eu lieu à quelques mètres d’une soirée privée, sans que les protagonistes ne soient invités à la fête, selon les participants de celle-ci.

Le Dauphiné


Le drame s’est produit ce lundi matin, peu après 9 heures, en pleine rue, dans le centre du village de Veyrins-Thuellin.

Deux jeunes femmes ont été blessées à coups de couteau, ce jour du Nouvel an, aux alentours de 8h, à Veyrins-Thuellin, apprend le Dauphiné Libéré. Le drame s’est produit en pleine rue, devant un commerce situé au centre du village, au niveau du 21 route du Dauphiné (RD 1075), dans des circonstances encore peu claires. Elles ont été semble-t-il poignardées par un homme.

www.ledauphine.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux