Les coups de feu ont été entendus par des riverains, rue des Marguerites à Savigny-sur-Orge. Les tireurs présumés ont été arrêtés alors qu’ils circulaient sur l’autoroute A6 en direction de Paris. Une arme automatique a été retrouvée par les forces de l’ordre.
Le mariage se termine en garde à vue pour deux individus. Ce samedi après-midi, deux hommes ont été interpellés par les services de police sur l’autoroute A6, alors qu’ils circulaient au milieu d’un cortège en direction de Paris. Quelques heures auparavant, plusieurs voisins avaient alerté les forces de l’ordre après avoir entendu des détonations rue des Marguerites à Savigny-sur-Orge, dans l’Essonne. […]
Ce n’est pas la première fois qu’un mariage tourne mal pour quelques invités. En janvier 2023, un homme avait fait usage d’une arme sur la voie publique au volant de son véhicule à Évry-Courcouronnes. Là, encore, alertés par les détonations, ce sont les riverains qui avaient donné l’alerte. Lors de l’interpellation, les forces de l’ordre avaient découvert une arme de calibre 9 mm et 27 cartouches à blanc.