Un homme se trouve dans un état critique après avoir été touché à la tête par un tir d’arme à feu ce samedi 6 janvier, vers 14h30, dans le quartier des Izards à Toulouse. La PJ est chargée de l’enquête.
Un homme de 18 ans a été blessé par arme à feu samedi 6 janvier dans le quartier des Izards à Toulouse. La scène était plutôt confuse à l’arrivée des sapeurs-pompiers et des services de police vers 14h30, cheminement Marguerite-Canal, une allée piétonne coincée entre la voie ferrée et des habitations, au bout de l’impasse Vitry, d’un côté, et de l’impasse Gaston-Planté, de l’autre.
Un homme très grièvement blessé se trouvait dans une voiture. Selon les constatations des secours, il avait reçu un projectile dans la tête, probablement tiré par une arme à feu. À leur arrivée, des “connaissances” de la victime avaient entrepris de la conduire eux-mêmes vers un hôpital toulousain. L’homme a finalement été pris en charge par les pompiers et une équipe du Smur 31.
Ils voulaient transporter eux-mêmes la victime à l’hôpital
Il se trouvait dans un état critique et ses jours étaient comptés. La police, avisée, est rapidement arrivée sur les lieux. Quatre personnes qui se trouvaient à proximité de la scène de violence, dont celles qui voulaient transporter la victime, ont été appréhendées afin d’être entendues.