Fdesouche

Paris 12 : en transit à Paris, un berger girondin se fait voler son chien Border Collie près de la gare de Lyon alors qu’il s’achetait un sandwich (Màj : 4 mois de prison pour un Roumain en situation irrégulière, mais le chien et le Roumain sont introuvables)

11/01/2024

C’est début septembre que les faits se sont produits. Hayden, berger itinérant, était avec son chien, un collie de quatre ans, en transit dans la capitale avant de revenir en Gironde où il travaille. Parti s’acheter un sandwich, Hayden avait laissé l’animal attaché devant la supérette. En quelques minutes, le chien avait disparu sans laisser de trace.

Très vite, l’hypothèse du vol est privilégiée. Un homme est interpellé. Il s’agit d’un ressortissant roumain en situation irrégulière. C’est via la vidéosurveillance qu’il a pu être identifié, emmenant le chien.

Condamné mardi, il devra également indemniser à hauteur de 3 000 euros la victime, qui ne peut plus exercer sa profession sans son chien. Cependant, le coupable ne s’est pas présenté à l’audience et demeure introuvable, tout comme l’animal. Une page Instagram a été créée afin de retrouver Omora.

Actu Paris


27/09/2023

Fdesouche sur les réseaux sociaux