16/01/2024
🔴 @Cnews | Violente agression au Havre: le plus frappant dans ce que raconte la victime de 15 ans, c'est l'absolue résignation avec laquelle elle a accepté de suivre le groupe de filles venu la chercher à la sortie de l'école, parce qu'elle s'est dit qu'elle allait devait y… pic.twitter.com/1Fb277uBU0
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) January 16, 2024
13/01/2024
Les mots employés et les gestes qui s’abattent sur l’adolescente sont d’une extrême violence. Mercredi 10 janvier au soir, au Havre, une jeune femme a été victime d’une agression en pleine rue, à sa sortie de l’école, a appris Le Figaro de sources policières et judiciaires.
[…]Selon nos informations, après cette brutale agression, l’adolescente s’est rendue au commissariat et a déposé plainte, entraînant l’ouverture d’une enquête «suivie avec la plus grande attention» par le parquet du Havre, nous précise le procureur de la République, Bruno Dieudonné. Le motif de l’altercation pourrait émaner d’un échange de SMS avec un ami commun. L’enquête pourra le confirmer ou l’infirmer lorsque les suspectes auront été identifiées et interpellées.