23/01/24
La mère d’Amir Bachrouri a été condamnée vendredi dernier à deux ans de prison avec sursis et une amende de 8.000 euros. La cour d’appel d’Anvers a estimé que la femme de 49 ans était au courant de la présence de près de 22 kilos de cocaïne que son frère avait cachés dans sa chambre à Borgerhout. Elle avait été acquittée en première instance.
La police a effectué le 6 septembre 2022 une perquisition dans l’appartement de la quadragénaire et de ses deux enfants à la suite d’une dénonciation anonyme concernant une grande quantité de stupéfiants au sein de l’habitation. Près de 22 kilos de cocaïne cachés dans une valise, un coffre-fort et une boîte à chaussures, ainsi que 860 grammes de cannabis dans un sac ont été découverts par les policiers.
09/09/22
20 kilos de cocaïne retrouvés chez les parents du président du Conseil flamand de la jeunesse: “On l’a mise là à notre insu”
Lors d’une perquisition menée mardi au domicile des parents d’Amir Bachrouri, le président du Conseil flamand de la jeunesse, la police a mis la main sur une importante quantité de cocaïne, mais également du cannabis. Le jeune homme de 19 ans, qui ne vit pas chez ses parents, a été arrêté et interrogé par les enquêteurs avant d’être relâché. Il s’est depuis exprimé sur Facebook et nie être impliqué dans un trafic de drogue.