Fdesouche

Aslambeck, un Tchétchène de 56 ans, Fiché S et assigné à résidence à Bogny-sur-Meuse, était présenté ce mardi devant le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières pour y être jugé, en comparution immédiate, pour apologie publique du terrorisme et outrage à personne dépositaire de l’autorité publique, à savoir Alain Bucquet, Préfet des Ardennes.

Le 16 janvier dernier, celui qu’à Bogny, on appelle « le Russe », se présentait à la mairie pour demander des soins médicaux. Deux policiers municipaux en patrouille avaient alors été sollicités par les employées de mairie, apeurées, par rapport à ses propos relatifs à l’Islam. A l’arrivée des agents, le prévenu tenait ces propos :

« J’ai fait un an de prison en Belgique. J’ai converti à l’islam celui qui était avec moi en cellule. Ils ont essayé de faire comme en France, et me renvoyer, mais il ne peuvent pas. La France est un pays satanique. J’en ai marre de voir les Français. La moitié sont tous des pédés et ils ont le droit de se balader dans les rues. Demain, il faut que l’Europe se soumette à l’Islam. Les musulmans contrôleront la planète car c’est la religion la plus jeune. Vous vous souvenez du 11 septembre et de Bush ? Les dirigeants Français se croient au-dessus de tout. Moi je peux montrer qu’aujourd’hui je suis petit, mais demain, je peux être très grand. Allah me montre la voix, j’ai des djinns qui me protègent et qui me guident. La France et l’Europe sont seules, c’est pour cela que nous, les musulmans, deviendrons les maîtres. J’ai notamment toujours une kalash sur moi et je connais des personnes importantes. Il faut en finir avec les chrétiens et les juifs. »

[…]

Radio8FM

Fdesouche sur les réseaux sociaux