Mardi, «vers 18H45, une altercation se produisait sur la voie publique, à Montpellier, entre deux groupes de jeunes hommes et filles qui s’étaient retrouvés sur place suite à un différend d’origine encore indéterminée», a détaillé le parquet de Montpellier dans un communiqué. Un des adolescents était ensuite poursuivi par plusieurs personnes impliquées dans l’altercation. «Il était rattrapé après une course d’une centaine de mètres» et un «individu casqué lui portait un coup avec une arme blanche au niveau du thorax», a précisé le parquet.
[…]Ce mardi 6 février, vers 18 h 30, à proximité du lycée Jules-Guesde de Montpellier, un adolescent a été agressé à l’arme blanche. Il n’a pas survécu à ses blessures.
Un jeune de 16 ans a été victime d’un coup de couteau, ce mardi 6 février, vers 18 h 30, à proximité de l’arrêt de tramway Jules Guesde. Les faits se sont produits dans l’avenue Massena, qui relie l’avenue de Lodève à l’avenue de la Liberté.
Selon nos informations, il est décédé cette nuit des suites de ses blessures. Sept personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.
[…]