13/02/24
16/08/2023
Le docteur Olliver, traumatisé par l’agression dont il a été victime, dénonce une justice laxiste et irresponsable après la remise en liberté de son agresseur. Il vient de déposer une nouvelle plainte après des insultes en ligne.
Poursuivi pour des violences aggravées, Mathieu B., 45 ans, a demandé le renvoi de son dossier. L’homme a été remis en liberté par le tribunal, en attente de son jugement le 12 février 2024. Il est interdit de contact avec la victime et ne doit pas quitter les Alpes-Maritimes.
Traumatisé par la violente agression, le docteur Olliver dénonce une justice “laxiste et irresponsable”. “Je suis scandalisé de cette décision. Il faut comprendre qu’avec mes problèmes de cœur, ce type aurait pu me tuer. Et on le remet en liberté!”
[…]11/08/2023
Le Dr Jean-Yves Ollivier, médecin généraliste niçois, a été sauvagement frappé mardi, alors qu’il contrôlait l’arrêt maladie d’un salarié, rue Rossini. Après avoir reçu sept points de suture au visage, il a déposé plainte.
[…]“Métier passion”
Si, chaque matin, Jean-Yves Ollivier exerce à son cabinet son “métier passion”, comme il le qualifie il consacre ses après-midi aux visites à domicile. Il se rend chez ses patients, mais également chez des salariés déclarés en arrêt de travail, afin d’émettre un avis sur leur situation. La société qui le mandate travaille pour la Sécurité sociale.
[…]