Fdesouche

Drame évité de peu à Bercy, ce lundi soir. Selon les informations d’Europe 1, un individu âgé de 20 ans s’est présenté à l’entrée des artistes de l’Accor Arena alors que se produisait la chanteuse italienne Laura Pausini. Le jeune homme, qui demandait à “voir Booba”, a alors tiré à 14 reprises avec une arme de poing sur les vitres de la salle de concert. Il a finalement été interpellé et placé en garde-à-vue. Aucun blessé n’a été constaté.

Europe 1


Un homme a tiré au pistolet sur l’entrée de secours de la salle de concert de Bercy où se tenait le concert de la chanteuse italienne.

Il est 20 heures quand cet homme se présente devant l’accès VIP de l’établissementMais il n’a ni billet ni invitation, et il est refoulé par les agents de sécurité.

Il se dirige alors vers une sortie de secours, située à une centaine de mètres de l’entrée. Il sort un pistolet et ouvre le feu à de nombreuses reprises sur une porte vitrée. Fort heureusement personne ne se trouve à proximité.

Une patrouille de police arrive rapidement et interpelle le suspect. Les policiers saisissent l’arme, un pistolet semi-automatique Browning Walther PP de calibre 7,65. Sur place, les techniciens de la police scientifique retrouvent dix-sept douilles, deux balles non percutées et des restes d’ogives déformées par l’impact.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux