Un homme a été grièvement blessé à coups de couteau mardi soir par des agresseurs qui lui ont dérobé son téléphone portable. Son pronostic vital était engagé lorsqu’il a été admis aux urgences de l’hôpital de Gonesse, mais ses jours n’étaient plus en danger ce mercredi. (…)
Selon les premiers éléments recueillis par les policiers, les faits se sont produits aux alentours de 20h30, dans une rue pavillonnaire d’Arnouville. La victime, qui serait originaire de Montmagny, par ailleurs inconnue des services de police, se rendait dans sa famille pour la soirée. Mais il est arrivé dans le pavillon en sang, expliquant qu’il venait d’être agressé dans la rue. (…)
La victime a indiqué avoir été prise à partie par plusieurs hommes encagoulés, deux ou trois, qui l’ont aspergé de gaz lacrymogène, avant de lui porter des coups de couteau et de s’emparer de son téléphone portable. (…)
D’après les constatations effectuées sur place, le jeune homme présentait pas moins de 11 plaies sur le corps, provoquées par une ou plusieurs armes blanches. (…)
Une procédure a été ouverte pour vol en réunion et avec arme, après avoir été initialement ouverte pour tentative de meurtre. (…)
(Merci à Mérovée.)