Des témoins accusent les fonctionnaires d’avoir coupé la route du motard, quand ces derniers assurent que le conducteur de la moto aurait perdu le contrôle de son engin, avant de s’encastrer dans la portière avant droite de leur véhicule.
Vers 1 heure du matin avenue de Stalingrad, les policiers de la brigade anticriminalité sont appelés pour sécuriser un accident alors que les esprits s’échauffent. Les pompiers portent les premiers soins à un jeune homme. Ce motard est conscient, mais il souffre d’une fracture ouverte à la jambe et au bassin. Le blessé est transporté sans pronostic vital engagé. Les forces de l’ordre disposent, pour l’heure, de deux versions différentes concernant les circonstances de l’accident.
Les agents de la police municipale avancent que le conducteur de la moto aurait perdu le contrôle de son engin avant de s’encastrer dans la portière avant droite de leur véhicule. Les témoins et amis de la victime déclarent que les policiers auraient au contraire percuté la moto en lui coupant la route.