Fdesouche

Un homme âgé de 23 ans a été délibérément renversé par une voiture dans la nuit de vendredi à samedi à la sortie d’une boîte de nuit à Montpellier. Son pronostic vital est engagé.

À la sortie d’une boîte de nuit de Montpellier, dans la nuit du vendredi 16 février au samedi 17 février, un homme, âgé de 23 ans, a été volontairement renversé par un automobiliste, a appris BFMTV de source policière.

Pronostic vital engagé

À 4h45, un individu importunait deux jeunes femmes. Un deuxième homme leur vient alors en aide et fait fuir le premier. Ce dernier est alors revenu en voiture et l’a volontairement percuté. L’agresseur est actuellement en fuite.

BFMTV

Les faits se sont produits vers 5 h du matin, près de la discothèque Le Select, rue du Mas-Saint-Pierre. D’après les constatations de la police nationale, l’auteur des faits a dans un premier temps abordé deux jeunes femmes qui regagnaient leur voiture.

Témoin de son comportement lourd et insistant, et devant la situation des deux jeunes femmes qui ne parvenaient pas à se défaire de l’importun, un jeune homme s’est approché pour leur porter assistance. Visiblement vexé par cette intervention, l’individu s’est éloigné avant de revenir en voiture et de percuter celui qui s’était interposé.

Midi Libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux