La scène s’est déroulée devant une boîte de nuit, ce dimanche, au petit matin. Les jeunes femmes venaient d’être frappées par un homme qui a ensuite pris la fuite.
Lorsque les policiers arrivent devant cette boîte de nuit du centre-ville de Clermont-Ferrand, ce dimanche, vers 6 heures du matin, une jeune femme gît sur le sol, inconsciente. Une autre vient tout juste de reprendre ses esprits après avoir été mise KO. Un jeune homme de 27 ans, lui, est grièvement blessé à l’arme blanche. D’après le récit des victimes, l’auteur des violences, qui se trouvait à bord d’une voiture, vient de prendre la fuite.
Tout aurait commencé par des insultes proférées par ce dernier à l’encontre d’une jeune femme, devant l’établissement de nuit. Les deux copines de celle-ci interviennent. L’homme serait sorti de son véhicule pour asséner une gifle à la première, qui serait alors tombée sur la chaussée complètement sonnée, et un coup de poing à la seconde, également assommée.
Un passant, qui n’a rien à voir avec cette première scène, aurait tenté à son tour de s’interposer. Le bon samaritain reçoit, de la part de l’irascible, un coup de couteau qui lui entaille profondément le milieu du dos.
(Merci à Vercingetorix43)