Fdesouche
Un Camerounais appliquait une crème magique sur sa verge afin de pénétrer sa belle-fille, laquelle était ensorcelée : son procès a lieu à Mons

Il dit aussi avoir été victime d’un maître-chanteur qui, depuis l’Afrique, exigeait des vidéos des relations sexuelles et sadomasochistes entretenues avec sa belle-fille, durant trois ans.

Les premiers jours de Sonia en Belgique sont difficiles. La jeune femme fait des cauchemars. Sa maman est inquiète. Au pays, on pense que Sonia a été ensorcelée. Georges contacte son village. Un traitement lui est proposé par un marabout, il suffit d’appliquer une crème, préparée à base de produits locaux, sur la verge d’un homme, chargé de la pénétrer. Georges se porte volontaire pour guérir la jeune femme.

Prophétesse

Les semaines passent et Georges et sa compagne, laquelle n’est pas au courant de ce que subit sa fille, partent au pays pour se marier. Là-bas, avant les noces, une prophétesse absout Georges et Sonia de tous leurs péchés. Sonia va mieux et Georges n’a plus aucune raison de faire fuir les mauvais esprits avec son engin reproducteur.

Mais Georges continue de violer Sonia. Il se sert d’objets et de fruits pour la pénétrer. Il la sodomise également et filme les scènes avec son téléphone portable.

www.dhnet.be

Fdesouche sur les réseaux sociaux