Fdesouche

01/03/2024

Un homme de 28 ans a succombé à ses blessures, quelques jours après avoir été poignardé à un carrefour central de la métropole. Une information judiciaire a été ouverture pour homicide volontaire. (…)

L’enquête menée depuis l’agression au couteau n’a pour l’heure pas permis aux forces de l’ordre de mettre la main sur des suspects. L’arme du crime n’a pas non plus été retrouvée. (…)

Moins de 24 heures plus tôt, dans le même secteur, s’achevait une opération «place nette» censée démanteler les points de deals et lutter contre la délinquance du quartier. (…)

Le Figaro


18/02/2024

Samedi 17 février 2024, un homme de 28 ans a été sévèrement touché au thorax par un coup de couteau. L’agression s’est déroulée à la croisée des trams, plus précisément à l’angle de la rue Saint-Catherine et de l’allée Cassard, à Nantes, à 20 h 20. (…)

Les jours de la victime ne sont pas en danger. (…) « Il n’y a eu aucune interpellation et l’arme n’a pas pu être retrouvée », indique une source proche du dossier.

Il sera vraisemblablement compliqué d’identifier l’auteur du coup car une trentaine de personnes ont pris à partie les secours comme les policiers lors de leur intervention, ce qui n’a pas facilité leur travail sur place.

Ouest France

(Merci à Mérovée et à Paul.)

Fdesouche sur les réseaux sociaux