Fdesouche

(…) elle est descendue récupérer son courrier lorsqu’elle est tombée sur son voisin, Kevin H., 24 ans, qui habite chez ses parents dans le même immeuble, et qui est atteint de troubles psychiatriques (plus précisément de schizophrénie). Kevin l’a alors poignardée de 21 coups de couteau, dont une plaie très profonde et très large à la gorge, avant de remonter chez lui se changer. « Elle était presque décapitée » indique une source policière, qui parle d’une plaie de 17cm à la gorge.

Il était déjà connu des services de police pour avoir appelé le commissariat en 2023 et avoir déclaré qu’il avait des envies de meurtre. Il avait alors été examiné à l’hôpital, interné en psychiatrie, puis relâché avec un probable traitement (rappelons que les hôpitaux psy surchargés). Il s’était également rendu en 2023 au commissariat avec un infirmier pour déclarer qu’il avait violé sa sœur des années plus tôt.

Valeurs actuelles – Amaury Bucco


Une femme âgée a été découverte égorgée dans le hall de son immeuble dans une résidence du quartier des Maillets au Mans. L’auteur présumé a été interpellé. L’effroi et l’incompréhension dominent chez les voisins de la victime.

(…)

Après d’intenses recherches menées par les policiers du Mans, un suspect a été interpellé aux abords de la gare de la ville. “Âgé de 24 ans, il ne présente aucun lien de parenté ni de conjugalité avec la dame victime”, ajoute le parquet. 

france3-regions.francetvinfo.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux