Un meurtrier présumé est en fuite. L’homme, activement recherché par les forces de l’ordre, est suspecté d’avoir tué son voisin dans le cadre d’un différend lié à un tapage nocturne à Argenteuil (Val-d’Oise), dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 mars. Le meurtrier présumé a pris la fuite, avant l’arrivée des hommes du RAID et de la BAC dépêchés sur place.
Le procureur de Pontoise indique à RTL que “la victime est bien un voisin qui venait se plaindre du bruit provoqué par un véhicule qui faisait des allers-retours. Le conducteur du véhicule est soupçonné d’être l’auteur de l’homicide”.
Le conducteur, soupçonné d’avoir tiré sur son voisin, est toujours recherché mardi à la mi-journée.
Meurtre à Argenteuil (Val-d’Oise) dans la nuit de lundi à mardi. Un homme au volant d’une voiture âgé d’une trentaine d’années a été tué par balle. L’auteur présumé, qui serait un riverain, a pris la fuite. Il est toujours recherché ce mardi matin, a-t-on appris, confirmant une information de RTL.
Les faits se sont déroulés vers 1 heure du matin. Selon les premiers éléments, un habitant excédé par un automobiliste qui se serait livré à du rodéo, est sorti de son domicile et a ouvert le feu, blessant mortellement l’homme au volant.