Fdesouche

Les faits se sont déroulés en fin d’après-midi ce mardi. L’auteur présumé des faits a été interpellé, il est âgé de 17 ans. Des effectifs de police sont déployés pour éviter toutes représailles.

Un drame s’est produit ce mardi, en fin de journée, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Selon nos informations, un jeune homme de 19 ans a été tué de plusieurs coups de couteau lors d’une rixe près de l’école maternelle Tchaïkovski, située à l’angle de la rue de l’Évangile. Les forces de l’ordre ont interpellé l’auteur présumé des faits.

« La scène s’est déroulée à quelques mètres du bureau de la police régionale des transports », remarque Kévin Havet, adjoint à la mairie du XVIIIe, en charge de la sécurité. L’élu s’est rendu sur les lieux en ce mardi soir. « L’auteur présumé des faits serait âgé de 17 ans et 9 mois et originaire du XVIIIe. La victime est âgée de 19 ans et est, elle, originaire du XIXe », précise-t-il au Parisien.

La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau au thorax. Selon nos informations, il s’agirait d’une lame de 30 cm. Une autre source proche du dossier fait état de plusieurs agresseurs dont certains seraient en fuite.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux