Fdesouche

« Ce sont les dix minutes les plus longues de ma vie », raconte un client de l’hôtel. Il a été le témoin d’une scène choquante, ce mardi 12 mars vers 3 h 15 du matin.

[…]

Et alors que plusieurs clients se rendent au rez-de chaussée, émergeant de leur nuit, un homme uniquement vêtu d’un t-shirt cherche à rentrer dans l’établissement en tambourinant à la porte, de plus en plus fort. Sous la violence des coups, la porte cède et l’homme s’infiltre dans les lieux. Il s’empare de deux couteaux à pain servant habituellement pour le buffet matinal et commence à courir vers les clients de l’hôtel ainsi que la femme qui gère l’accueil de l’hôtel.

« Je n’ai jamais vécu cela de ma vie, raconte un client. Ce sont les 10 minutes les plus longues de ma vie. C’était très violent. Il criait dans une langue qu’on ne comprenait pas, il courait après nous avec son couteau. Instinctivement, par survie, on a décidé de sortir par la porte arrière. » Pendant ce temps, la, l’homme renverse tout, s’empare des portefeuilles, dévaste la salle du rez-de-chaussée de l’hôtel.

[…]

L’Aisne / L’Union

Fdesouche sur les réseaux sociaux