Un homme a été arrêté en flagrant délit à Domodossola par la police alors qu’il violait une femme dans le sous-sol d’un immeuble proche de la gare.
Le signalement d’un touriste chinois a été décisif, qui après avoir vu un Sénégalais de 26 ans traîner avec force une femme, a immédiatement alerté la police. (…)
Un homme de 26 ans, de nationalité sénégalaise, avec un casier judiciaire, a été arrêté par les carabiniers (…)
Ce qui a alerté les militaires, peu après 2 heures du matin, c’est l’appel d’une personne qui, attendant de monter dans un train, a signalé que près de la gare un homme avait traîné de force une femme (…)
Les carabiniers de Domodossola, entre-temps rejoints par une autre patrouille de la gare de Villadossola, ont réussi à ouvrir la porte de l’immeuble et, entendant un bruit provenant du sous-sol du palais, ont atteint la cave locale, où ils se sont retrouvés face à l’homme à moitié nu, qui abusait de la femme, tout en la tenant par les poignets.
La femme, en état de choc, a été accompagnée aux urgences de l’hôpital de Domodossola. L’homme, après validation de son arrestation, se trouve en prison à Verbania.
(…) La femme violée, de nationalité italienne et âgée d’une soixantaine d’années, a été approchée par l’homme alors qu’elle dormait, munie d’une couverture, dans la salle d’attente de la gare de Domodossola. Avant d’entraîner la victime dans le sous-sol de l’immeuble où ont eu lieu les violences, un immeuble situé en face de la gare, l’homme l’a frappée, la faisant également tomber et se cogner la tête. (…)
Ce ne serait pas la première fois que l’homme de 26 ans maltraite la victime : la femme, qui semble être suivie par les services sociaux, a signalé qu’il y a environ une semaine, elle avait subi une autre violence de la part du même homme, sans toutefois signaler l’incident. (…)
(Merci à Julian.)