Fdesouche

23/03/2024

(…) Rapidement, de premières constatations avaient permis de déterminer que le sexagénaire avait été touché par de multiples coups portés avec une arme blanche. Une source proche du dossier évoque notamment l’artère carotide tranchée au niveau du cou.

Toujours d’après nos sources, un ADN inconnu avait alors été relevé à différents endroits du logement. Puis, les investigations très poussées des policiers avaient mis en exergue une ligne téléphonique utilisée par un individu devenu le suspect numéro 1 de cette affaire. Et ce mercredi 20 mars, l’homme ciblé a finalement été interpellé dans son appartement du cours Émile-Zola, à Villeurbanne, dans la métropole de Lyon. Une perquisition a aussi été menée.

Âgé de 30 ans et originaire du Népal, le tueur présumé a été placé en garde à vue comme le confirme à actu Lyon le parquet. (…) Des réquisitions aux fins de placement en détention provisoire ont été prises par le parquet de Lyon à son encontre. (…)

Actu.fr


29/08/2022

Le cadavre d’un homme de 67 ans, tué par arme blanche, a été découvert samedi 27 août en fin de journée à son domicile, dans un immeuble du quartier de la rue de l’Université (Lyon 7e). Le meurtre remonterait à une dizaine de jours. (…)

Le Dauphiné Libéré

C’est une voisine qui a été à l’origine de cette macabre découverte samedi en fin de journée. Elle avait été alertée par une odeur suspecte sur son palier et a prévenu les secours vers 18 heures. Les pompiers ont déployé la grande échelle pour accéder à l’appartement par une fenêtre donnant sur la rue. Dans un des appartements du quatrième étage, un homme de 67 ans gisait, baignant dans une mare de sang. (…)

Le Progrès

Fdesouche sur les réseaux sociaux