28/03/2024
Le 28 février, il sortait de prison. Moins d’un mois après, le 25 mars, il était de retour au commissariat, suspecté du viol d’une femme de 23 ans sur l’île de Nantes. Comme relaté par Ouest-France et confirmé par le procureur de la République de Nantes au Figaro, ce jeune homme de 18 ans interpellé quarante minutes après les faits avait déjà été condamné 12 fois lorsqu’il était mineur. Principalement pour vols aggravés, violences, et une fois pour une agression sexuelle. (…)
26/03/2024
Un sans-abri, âgé de 18 ans, a été interpellé pour viol, à Nantes, en Loire-Atlantique, ce lundi 25 mars, vers 22h50, selon nos informations.
Il est suspecté d’avoir agressé une jeune femme de 23 ans qui rentrait chez elle, l’entraînant de force dans le local poubelles de son immeuble, puis de lui avoir imposé une fellation, lui mettant un sac poubelle dans la bouche, la frappant et l’étranglant, indique une source policière à Valeurs actuelles.
Mis en fuite par trois témoins, le suspect a été arrêté 40 minutes plus tard en possession du téléphone de la victime. Il a été placé en garde à vue. La jeune femme en état de choc, l’arcade sourcilière enfoncée et présentant des traces de strangulation, a été hospitalisée.