Fdesouche

Guyancourt (78) : fusillade à l’arme automatique où deux balles terminent dans la chambre d’un enfant, de nouveaux tirs entendus le lendemain et un jeune lynché à coups de barre de fer (MàJ : vidéo)

5/04/24

Vidéos Twitter


De nouveaux éléments viennent entacher l’ambiance dans le quartier du Pont-du-Routoir, à Guyancourt (Yvelines). Un jeune habitant d’Épône, âgé de 15 ans, a été blessé par un homme qui lui a asséné des coups avec une barre de fer.

Les faits se sont déroulés ce vendredi sur la place Cendrillon. Parallèlement à cela, plusieurs témoins disent avoir également entendu des coups de feu mais aucune douille n’a été retrouvée sur place pour le moment.

Le Parisien


4/04/24

Les images des caméras de surveillance confirment les événements. On y voit le duo, visage dissimulé. Le passager arrière tend une arme pour tirer à plusieurs reprises vers un commerce de restauration rapide. L’établissement était fermé depuis une dizaine de jours suite à une enquête ouverte dans le cadre d’un trafic de stupéfiants. Sur les images, on observe le tireur s’en prendre également à une caméra perchée sur un poteau. La rafale a touché plusieurs habitations situées dans l’angle de tir, dont une chambre d’enfant avec deux impacts sur la vitre de la fenêtre. Miraculeusement, aucun blessé n’a été à déplorer.

actu.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux