INFO LE PARISIEN. Deux jours après le décès du garçon de 15 ans, tabassé à la sortie du collège, une nouvelle bagarre entre adolescents a fait un blessé, ce dimanche après-midi à Viry-Chatillon (Essonne).
[…]Les policiers de Juvisy commencent leur travail d’enquête. Un scénario apparaît : celui d’une mauvaise rencontre entre la victime et un groupe de personnes. Ce dimanche, le garçon de 15 ans se trouvait avec des amis. Ensemble, ils ont pris la route de la patinoire. Sauf que le groupe remarque qu’une voiture les suit. L’instant d’après, des jeunes gens en descendent. L’un exhibe une béquille, un autre a un couteau dans la main.
Frappé à coups de poing et de béquille
La suite, c’est une poursuite du garçon de 15 ans par « trois à quatre individus », selon le récit des témoins. La victime est rattrapée, prise à partie, puis frappée à coups de poing et de béquille, laquelle « s’est brisée sous la violence des coups », précise une source policière. Mal en point, l’ado parvient tout de même à prévenir sa mère, qui serait arrivée dans la foulée pour mettre les agresseurs en fuite.
[…]