Fdesouche

À Compiègne (Oise), Bakary D., 49 ans, a été condamné ce lundi à 18 mois de prison avec sursis et devra verser 2 000 euros d’indemnités aux deux jeunes filles qu’il a agressées sexuellement dans son appartement le 5 mars dernier.

Le 5 mars dernier, Mélissa et Amélie (les prénoms ont été modifiés), 15 et 17 ans, sonnent à la porte du studio de Bakary, dans le quartier des Maréchaux, à Compiègne. Les filles ont l’habitude de se retrouver chez lui avec d’autres copains pour passer du temps, boire, fumer, manger…

(…) « Il m’a touché les seins, les fesses à travers mes vêtements. Il m’a attrapé le poignet pour que je lui touche le sexe. » Et ce n’est qu’une fois sorti de la pièce, que Bakary ne trouve plus son téléphone et accuse les filles de vol.

(…) L’une d’elles, en communication avec un ami, informera ce dernier de la situation et la police sera prévenue. « Elles ont même pris un couteau pour tenter de forcer la serrure, reprend leur avocate. Depuis, elles n’osent plus sortir seules. Elles ont été traumatisées. C’est une preuve de courage pour elles, d’être là et de l’affronter. »

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux