Fdesouche

24/04/24

Des dizaines d’hommes qui ont abusé sexuellement de jeunes filles à Kirklees ont été emprisonnés pour un total de 346 ans à la suite d’une enquête policière majeure.   

La condamnation a eu lieu hier (26 avril) à la Crown Court de Leeds pour les derniers hommes reconnus coupables dans le cadre de l’Opération Tourway, une enquête pluriannuelle sur l’exploitation sexuelle non récente de jeunes filles à North Kirklees.   
  
Asif Ali (53 ans) de Batley, Mohammed Tausif Hanif (39 ans) de Dewsbury, Ali Shah (38 ans) de Dewsbury, Moshin Nadat (38 ans) de Heckmondwike, Sarfraz Miraf (38 ans) de Dewsbury, Mohammed Nazam Nasser (38 ans) de Batley et Amir Ali Hussain (45 ans) de Batley ont tous été condamnés pour plusieurs délits.    


Un huitième homme a également fait l’objet d’une ordonnance d’hospitalisation à la suite d’une constatation des faits par le tribunal.  
 

Leur condamnation signifie que 25 hommes ont été condamnés jusqu’à présent pour leur rôle dans le viol, les abus sexuels et le trafic de huit alors jeunes filles à North Kirklees entre 1999 et 2012.   
  
L’un des hommes reconnus coupables a été condamné à une peine de plus de 30 ans au cours des procès. , dont la plupart étaient protégés par des restrictions en matière de signalement afin de garantir que les personnes impliquées puissent être jugées équitablement.   
  
Désormais, avec la levée des restrictions, 24 hommes traduits en justice jusqu’à présent peuvent être nommés et tous les détails de leurs peines dévoilés.   
  
Il s’agit de :    
  
Khurum Raziq (42 ans), de Heckmondwike, condamné à 22 ans de prison après avoir été reconnu coupable de huit délits de viol.  

Nasar Hussain (46 ans) de Dewsbury condamné à 18 ans de prison après avoir été reconnu coupable de trois délits de viol.   

Zafar Qayum (44 ans) de Dewsbury condamné à 30 ans de prison pour six chefs de viol, cinq chefs d’attentat à la pudeur et trois chefs de complicité de viol.   
  
Ansar Qayum (47 ans) de Dewsbury a été condamné à 20 ans de prison pour quatre chefs de viol et un délit de tentative d’attentat à la pudeur.     
  
Mohammed Jabbar Qayum (43 ans) de Dewsbury a été condamné à 13 ans de prison pour deux délits de viol commis contre une victime.   
  
Mohammed Imran Zada ​​(45 ans) de Batley condamné à 15 ans de prison pour quatre délits de viol et un délit d’activité sexuelle avec un enfant – 15 ans    
  
Michael Birkenshaw (37 ans) de Wakefield a été condamné à huit ans de prison pour un délit de viol.    
  
Amran Mehrban (40 ans) de Batley condamné à 13 ans de prison pour deux délits de viol et un délit d’agression par pénétration    
Sarkaut Yasen (38 ans) de Dewsbury condamné à 15 ans de prison pour un délit de trafic et trois délits de complicité de viol.   
  
Mohammed Saleem Nasir (48 ans) de Dewsbury condamné à 19 ans de prison pour trois délits de viol et un délit de complicité de viol.      
  
Irfan Khan (37 ans) de Batley condamné à 12 ans et cinq ans de permis de conduire prolongé pour trois délits de viol et un délit de menaces de mort.     
  
Omar Farooq Hussain (39 ans) de Batley a été condamné à 18 ans de prison pour quatre délits de viol.   
  
Sarfraz Hussain Riaz (40 ans) de Dewsbury a été condamné à 15 ans de prison pour deux délits de viol et un délit de tentative de viol.   
  
Zafar Iqbal (38 ans) de Batley a été condamné à 17 ans de prison pour indécence sur enfant, trafic et trois délits de viol.   
 
Nasar Iqbal (38 ans) de Batley a été condamné à 10 ans pour un délit de trafic et un délit de viol    
  
Mohammed Chothia (47 ans) de Batley a été condamné à 17 ans pour quatre délits de viol et un délit de trafic    
  
Bilal Patel (42 ans) de Leicester a été condamné à 13 ans de prison pour un délit de trafic et un délit de viol.   
 
Asif Ali (53 ans) de Batley a été condamné à 24 ans de prison pour 14 chefs d’accusation de viol, deux délits d’avoir incité ou incité un enfant à se livrer à une activité sexuelle et des délits de traite à des fins d’exploitation sexuelle, d’avoir intentionnellement encouragé ou aidé un délinquant et d’avoir aidé, encouragé ou procurer un viol.   
  
Mohammed Tauseef Hanif (39 ans) de Dewsbury a été emprisonné pendant neuf ans et demi pour viol.   
  
Ali Shah (38 ans) de Dewsbury a été condamné à 10 ans de prison pour un délit de viol.   
  
Moshin Nadat (38 ans) de Heckmondwike a été condamné à sept ans et demi pour un délit de viol.    
  
Safraz Miraf (49 ans) de Dewsbury a été condamné à quatre ans et demi pour tentative de viol.   
  
Mohammed Nazam Nasser (38 ans) de Batley a été condamné à sept ans et demi pour viol.   
  
Amir Ali Hussain (45 ans) de Batley a été condamné à huit ans de prison pour viol.   
  
Des détectives dédiés à la protection ont commencé à enquêter sur des rapports non récents concernant certains des hommes datant de 2015, et d’autres suspects ont été découverts au fur et à mesure que l’enquête progressait.    
  
Des arrestations ont eu lieu à partir de novembre 2018 dans toute la région du West Yorkshire.    
Tous les suspects ont été inculpés en décembre 2020 et la procédure judiciaire a débuté le 11 décembre.    
  
Les hommes ci-dessus ont été condamnés dans le cadre de cinq procès entendus à la Crown Court de Leeds entre 2022 et 2024.   
  
Le DCI Oliver Coates de la police de Kirklees a déclaré : « La condamnation et la détermination de la peine. L’arrivée de ces huit derniers hommes représente une étape importante pour les victimes dans cette affaire.   
« Leur courage à se manifester et à identifier leurs agresseurs nous a permis de prendre des mesures contre des hommes dont les infractions et le comportement ne peuvent être décrits que comme odieux à l’extrême.   
“Maintenant que les restrictions de déclaration ont été levées, nous pouvons, pour la première fois, divulguer tous les détails de toutes les personnes condamnées jusqu’à présent dans ce qui a été un long processus de procès.”    
 
Il a ajouté : “Au cours des deux dernières années, les jurys ont entendu des détails sur absolument des infractions choquantes commises contre les victimes dans ces affaires.  
« Certains de ces hommes ont été condamnés à plus de 20 ans chacun pour les multiples infractions qu’ils ont commises et la manière incroyablement cruelle et dégradante avec laquelle ils ont traité ces jeunes filles    
», des hommes comme Asif Ali. à elle seule a été reconnue coupable de 14 délits de viol, a commis des abus sexuels épouvantables à une échelle à peine croyable et a considéré ses jeunes victimes comme des marchandises sans défense dont on peut abuser et échanger à sa guise   
. adultes, ils ont riposté et les ont forcés à répondre de leurs crimes.   
« Ils ont fait preuve d’un véritable courage et d’une grande détermination en témoignant au cours de procès qui ont été de longue durée et en soutenant nos enquêtes.  
« J’espère qu’ils pourront trouver une certaine satisfaction en sachant qu’ils ont permis à la police et à leurs partenaires de monter une enquête énorme et très difficile qui a retiré les prédateurs sexuels de nos rues pour les années à venir. »  

www.westyorkshire.police.uk


29/11/24

Royaume-Uni – Quarante-deux personnes ont été inculpées dans le cadre d’une enquête de police sur l’exploitation sexuelle d’enfants dans le comté du West Yorkshire.

Les 39 hommes et les trois femmes, la plupart originaires de Kirklees, ont été inculpés pour diverses infractions.

Les infractions présumées auraient été commises à l’encontre de six jeunes filles entre 1995 et 2015, principalement à des adresses situées à Dewsbury et Batley.

Les hommes et les femmes doivent comparaître devant le tribunal d’instance de Leeds mardi prochain.

La police du Yorkshire de l’Ouest a indiqué que les personnes inculpées étaient :

Mohammed Yakub, 64 ans, de Dewsbury, accusé d’avoir commis un viol.

Nasir Billimoria, 68 ans, de Batley, accusé de viol et d’avoir procuré une femme de moins de 21 ans.

Yousuf Motala, 69 ans, de Dewsbury, accusé de viol.

Ebrahim Mamaniatt, 52 ans, de Batley, accusé de viol.

Liaquat Ali, 65 ans, de Batley, accusé de viol.

Hashim Sacha, 53 ans, de Batley, accusé de viol.

Nobhar Shah, 69 ans, de Batley, accusé de deux infractions de viol et d’avoir vécu des revenus de la prostitution.

Ibrahim Khalifa, 83 ans, de Bradford, accusé d’un délit de viol.

Manaf Hussain, 47 ans, de Heckmondwike, accusé de viol.

Maria O’Rouke, 42 ans, de Batley, accusée d’avoir provoqué la prostitution d’une fille de moins de 16 ans, d’avoir permis l’utilisation d’un local pour des rapports sexuels illicites

Riaz Shaikh, 57 ans, de Dewsbury, accusé de viol et d’attentat à la pudeur.

Amjid Rangzeb, 43 ans, de Batley, accusé de viol et de séquestration.

Donna Lynn, 41 ans, de Heckmondwike, accusée d’avoir provoqué la prostitution d’une fille de moins de 16 ans, d’avoir permis qu’un local soit utilisé pour des rapports sexuels illicites

Liaquat Hussain Hanif, 45 ans, de Batley, accusé de viol.

Shakeel Haq, 44 ans, de Birmingham, accusé de viol et de séquestration.

Rafiq Patel, 69 ans, de Batley, accusé de viol.

Mohammed Abbas, 60 ans, de Dewsbury, accusé de viol.

Shafaquat Afzal Hussain, 45 ans, de Dewsbury, accusé de viol.

Tariq Azam, 52 ans, de Dewsbury, accusé de trois délits de viol et de trois délits d’attentat à la pudeur.

Aurrangzeb Azam, 50 ans, de Dewsbury, accusé de trois délits de viol, de deux délits d’attentat à la pudeur et d’un délit de séquestration.

Israr Hussain, 46 ans, de Dewsbury, accusé de trois délits de viol, de deux délits d’attentat à la pudeur et d’un délit de séquestration.

Mohammed Sheikh, 48 ans, de Batley, accusé de viol et d’attentat à la pudeur.

Mohammed Tariq, 62 ans, de Bradford, accusé de deux délits de viol.

Sajid Majid, 48 ans, de Mirfield, accusé de viol et d’attentat à la pudeur.

Zulfiquar Ali, 42 ans, de Dewsbury, accusé de viol.

Ansar Mahmood Qayum, 44 ans, de Dewsbury, accusé de viol et d’attentat à la pudeur.

Mohammed Jabbar Qayum, 40 ans, de Dewsbury, accusé de viol.

Shafiq Siddique, 52 ans, de Dewsbury, accusé de viol et de séquestration.

Mohammed Ishtiaq Hussain, 47 ans, de Dewsbury, accusé de viol.

Abbas Kaji, 52 ans, de Batley, accusé d’un délit de viol.

Mohammed Farooq, 52 ans, de Dewsbury, accusé de viol.

Tasawar Hussain, 42 ans, de Heckmondwike, accusé de viol.

Mohammed Munir Shaffi, 43 ans, de Dewsbury, accusé de deux délits de viol.

Zaheed Ali Novsarka, 53 ans, de Batley, accusé de viol.

Nassar Liaquat Khan, 42 ans, de Keighley, accusé de viol.

Mohammed Riaz Khan, 47 ans, de Heckmondwike, accusé de viol.

Mohammed Luqman Daji, 44 ans, de Dewsbury, accusé de viol.

Mohammed Ramzan, 64 ans, de Dewsbury, accusé de viol.

Janine Green, 44 ans, de Batley, accusée d’avoir encouragé la prostitution, d’avoir permis que des locaux soient utilisés pour des rapports sexuels illégaux

Ali Shan Waheed, 41 ans, de Dewsbury, accusé de viol.

Ismail Seedat, 51 ans, de Batley, accusé d’attentat à la pudeur.

Mohammed Yasin, 48 ans, de Batley, accusé de viol.

BBC

En lien :

https://www.fdesouche.com/2021/11/26/jai-ete-violee-par-150-hommes-le-calvaire-de-sarah-une-anglaise-de-19-ans-traitee-comme-un-objet-sexuel-des-lage-de-13-ans-par-un-gang-de-violeurs-qui-voulaient-baiser-un

Fdesouche sur les réseaux sociaux