Fdesouche

Trois suspects ont été interpellés ce mardi après le viol d’une jeune fille de 15 ans chez elle dans le 12e arrondissement de Paris. Selon les informations d’Europe 1, les faits se sont produits le 21 mai dernier après avoir fixé un rendez-vous avec un jeune homme rencontré sur le réseau social Snapchat. En plus du viol, les mis en cause en ont profité pour cambrioler l’appartement des parents de l’adolescente. Ont été requis à leur encontre une mise en examen ainsi que leur placement en détention provisoire.

Selon les informations d’Europe 1, les trois suspects, âgés de 16 et 17 ans, ont été interpellés à leurs domiciles respectifs mercredi dernier. Lors des perquisitions, des effets personnels appartenant aux parents de la victime ont été retrouvés. Une bague, une console de jeu, ou encore du parfum ont été saisis. Les trois mineurs ont été placés en garde à vue. La Brigade de protection des mineurs poursuit les investigations.

Les faits remontent au 21 mai dernier. Ce jour-là, l’adolescente a donné rendez-vous à un jeune homme en bas de chez elle, dans le 12e arrondissement de Paris. Mais les événements prennent une tournure inattendue lorsque se présentent devant elle trois mineurs. Ces derniers profitent de l’effet de surprise pour la séquestrer au sein du domicile familial. L’un d’eux cambriole l’appartement. Un deuxième fait le guet, sur le palier de l’appartement. Le troisième, de son côté, viole la très jeune femme.

Europe 1

Fdesouche sur les réseaux sociaux