Une bagarre impliquant sept personnes, toutes maghrébines, se termine par ce meurtre qui a choqué les Teldens qui vivent dans la région. L’événement survenu dans le parc Arnao de Telde a généré une véritable émotion vendredi après-midi.
Un jeune Nord-Africain a reçu un coup de couteau mortel après une bagarre impliquant sept Nord-Africains.
L’incident s’est produit à proximité de la bibliothèque publique de Saulo Torón, où il y a eu une bagarre avec un couteau au cours de laquelle le jeune homme est mort. Les autres participants à la bagarre n’ont enregistré aucune blessure grave. Apparemment, ces jeunes hommes ont poursuivi la victime à travers le parc jusqu’à ce qu’ils l’aient rattrapé et que l’un d’eux l’ait mortellement poignardé à la poitrine (…)
Les voisins qui habitent à proximité du parc Arnao ont exprimé à CANARIAS7 leur « ras-le-bol » de l’insécurité qui avait atteint le quartier avec la présence de mineurs qui pullulent toute la journée dans la zone et surtout dans le parc. “C’est un non-stop. Presque tous les jours, il y a des problèmes avec ces enfants “, ont-ils ajouté.
Certains voisins ont souligné que jeudi soir, un jour avant l’attaque meurtrière, une autre bagarre a eu lieu dans les environs du parc Arnao, au cours de laquelle deux personnes ont été arrêtées . On ne sait pas si cela a un lien avec cet événement mortel. (…)
Canarias7 / Source photo (non floutée) : @herqles_es