Fdesouche

Selon les informations d’Europe 1, en se rendant dans un appartement de Montmorency, dans le Val-d’Oise, duquel se dégageait une forte odeur dans la nuit de samedi à dimanche, les gendarmes ont découvert des seaux contenant des éléments pour fabriquer des explosifs, ainsi qu’une trentaine de fausses pièces d’identité, une salle de prière et un sabre. Trois personnes ont été interpelées.

Selon les informations d’Europe 1, en se rendant dans un appartement de Montmorency, dans le Val-d’Oise, duquel se dégageait une forte odeur dans la nuit de samedi à dimanche, les gendarmes ont découvert des seaux contenant des produits pour fabriquer des explosifs, ainsi qu’une trentaine de fausses pièces d’identité, une salle de prière et un sabre. Trois personnes ont été interpelées. Le parquet antiterroriste a été saisi.

Samedi soir, “un peu après 20h00”, les sapeurs-pompiers se déplacent, alertés “par des voisins dérangés par de fortes odeurs acres,” selon les précisions fournies par une première source policière. Dans l’appartement sont trouvés “quatre seaux” contenant des éléments pouvant servir à “faire des explosifs”, a indiqué une source policière à l’AFP.

www.europe1.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux