Fdesouche

Au moins deux coups de feu ont éclaté peu avant 15 heures, mardi, près du pont Haudaudine, dans le centre de Nantes, non loin du siège des rédactions de Ouest-France et de Presse-Océan. (…)

Les deux suspects sont en revanche bien connus des forces de l’ordre. «Ce sont des individus qui ont mouillé dans un peu tous les types d’affaires, avec l’un d’eux qui a une trentaine de faits à son casier. Mais jusqu’à présent on ne leur connaissait aucune histoire avec des armes à feu», (…)

le différend à l’origine de la rixe tournerait autour d’un point de livraison. Une première bagarre à deux contre un aurait éclaté, avec usage d’une matraque. Les deux parties se seraient calmées quelques minutes, jusqu’à ce qu’une voiture arrive en soutien de l’un des groupes. L’arme, qui serait un genre de fusil à canon scié, a alors été sortie du coffre du véhicule et deux coups sont tirés en l’air. Une tentative d’intimidation, évoquent les témoins. Une brève course poursuite sur le pont aurait achevé la séquence, avant l’intervention des forces de police. (…)

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux