“Trois d’entre eux n’avaient pas de pièce d’identité, seul l’un des mineurs, âgé de seulement 11 ans, a pu présenter la carte de son foyer à Paris. Il faisait l’objet d’une fiche de recherche, étant en fugue”, confie la même source. Les quatre suspects, originaires du Maroc, ont été conduits au commissariat. (…)
Le second interpellé, qui aurait 20 ans, faisait lui aussi l’objet d’une fiche de recherche. Il serait en situation irrégulière sur le territoire français. Le troisième mis en cause a déclaré être âgé de 16 ans, tandis que le quatrième affirme avoir 23 ans. Ces trois jeunes hommes étaient en état d’ébriété au moment de leur interpellation. Ils ont été placés en garde à vue différée et en cellule de dégrisement. Le suspect de 11 ans a été reconduit dans son foyer et sera interrogé ultérieurement. La chaîne dérobée aux victimes a été retrouvée sur l’un des interpellés. (…)
Trois touristes américains, officiers de l’armée de l’air, ont violemment été agressés cette nuit, dans le 16e arrondissement de Paris. Selon les informations d’Europe 1, les victimes ont été prises à partie Place de Varsovie. Des objets de valeur ont été dérobés lors de l’agression. (…)
Quatre suspects, dont deux mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue.(…)