Fdesouche

14/06/2024

Jash accusé d’avoir violé une ado et l’avoir laissée pour morte à Herstal : il assure maintenant être un transporteur de jeunes filles officiant sur Quartier Rouge !

La cour d’appel de Liège a procédé ce mardi, au finish, à l’examen du dossier à charge de Jashanpreet Singh, un Liégeois de 23 ans poursuivi pour tentative de meurtre, viol et tortures sur une adolescente de 15 ans. Avec de nouvelles révélations à la clé.

[…]

Le 5 février 2022, vers 7h20, des promeneurs avaient découvert, sur un talus situé rue de Hermée à Herstal non loin de l’arrêt de bus, une jeune fille de 15 ans dénudée, inconsciente et en hypothermie – il faisait alors 1 degré. Un diagnostic de jours en danger avait été posé lors de l’admission aux urgences de l’adolescente, grièvement blessée notamment au visage et aux parties intimes. Rapidement, les soupçons s’étaient portés sur Jashanpreet Singh, qui avait passé une partie de la nuit avec l’adolescente, et qui admet être celui qui l’a abandonnée là. S’il reconnaît donc une non-assistance à personne en danger, il nie avoir fait quoi que ce soit d’autre mais en première instance, il a écopé de 12 ans d’emprisonnement pour le viol, les coups et le traitement inhumain.

[…]

L’article dans son intégralité sur SudInfo


15/03/2022

Jash reste en prison pour le viol et la torture d’une ado de 15 ans à Herstal

Les résultats des analyses des prélèvements réalisés après le viol de l’adolescente sont toujours attendus. La chambre du conseil a maintenu Jash en prison pour un mois de plus. Il nie le viol et les actes de tortures posés sur une ado traumatisée.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Meuse


11/02/2022

Une adolescente de 15 ans violée et abandonnée dans une mare de sang le long d’un talus à Herstal: Jash, le suspect de 21 ans, inculpé et incarcéré

[…]

Samedi dernier, à 7h20, des passants ont découvert une adolescente de 15 ans, nue et laissée pour morte, dans un talus bordant la rue de Hermée, à Herstal. La jeune fille respirait difficilement et présentait de nombreuses lésions. Certaines ne laissaient pas de place au doute sur la matérialité d’une agression sexuelle violente. D’après les premières constatations, elle a subi des sévices d’une violence absolument inouïe. Elle était fortement alcoolisée et complètement défigurée par les coups.

[…]

L’article dans son intégralité sur Sud Info

Fdesouche sur les réseaux sociaux