Fdesouche

L’assaillant et son complice s’en seraient pris «sans raison» à deux passants, les poignardant au visage, au thorax et à l’abdomen. Une policière hors service a tenté de s’interposer, et a été frappée.

Une nouvelle attaque à l’arme blanche en France. Dans la nuit de mardi à mercredi, deux personnes ont été poignardées par un individu, qui a été interpellé avec un complice.

Aux alentours de 3h30 du matin, les autorités sont appelées en urgence pour une première agression, devant le Café Oz, un bar à ambiance. Devant les policiers, la victime raconte avoir été prise à partie par deux hommes, l’un d’eux lui ayant porté un coup de couteau au niveau du visage, «sans raison apparente». Lors de l’attaque, les vigiles du bar ont voulu intervenir, mais les suspects ont immédiatement pris la fuite.

Leur piste est retrouvée quelques dizaines de mètres plus loin, où les autorités sont appelées pour une seconde agression à l’arme blanche. «Toujours sans raison», le même suspect et son complice poignardent à trois reprises, au thorax et l’abdomen, une autre personne.

La première victime souffre d’une blessure légère, et la seconde a été grièvement blessée. Elle a été transportée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière avec un pronostic vital engagé. 

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux