Fdesouche

Agression sexuelle lors d’un massage à Deauville : “J’avais une mycose” 

[…]

Son comportement signalé sur le planning

Cet habitant de Massy, en région parisienne, passait cinq jours sur la côte fleurie avec son épouse. Un séjour bien-être offert par madame pour fêter son quarantième anniversaire. Au programme, entre autres : plusieurs massages.

Durant les premiers, déjà, le personnel constate « un comportement inapproprié » et le signale à la direction du Spa. Sur le planning, il est précisé qu’avec ce client, la prestation doit désormais être assurée par une masseuse expérimentée.

[…]

Quand elle entre dans la cabine, le client n’a pas de drap sur les parties intimes. Elle lui dit de le mettre. Le massage commence, tout se passe bien jusqu’à ce qu’il lui demande d’insister au niveau des adducteurs. Autrement dit, très près de l’entrecuisse. Elle refuse, malgré son insistance.

Puis vient l’agression sexuelle. La prestation, prévue pour 50 minutes, s’arrêtera trois minutes plus tôt. La masseuse sort de la cabine et s’effondre, en larmes, dans le couloir.

[…]

Concernant les précédentes alertes sur son comportement, là encore, il ne cache pas son étonnement. « C’est de la calomnie ». Le prévenu parle à demi-mot d’un complot du personnel, teinté d’islamophobie.

« Ils se sont passé le mot pour me descendre. L’accueil dans le spa a été glacial. On nous a fait attendre 1h30, sans explications. Ma femme est voilée, ils nous regardaient de travers. On a senti qu’on n’était pas les bienvenus ».

« Je respecte les femmes »

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Pays d’Auge

Fdesouche sur les réseaux sociaux