Fdesouche

Un fort accent tunisien. Les mains posées sur la barre. Le haut du corps penché en avant, Mohamed clame son innocence devant le tribunal de Versailles : « Ce n’est pas moi ! »

L’homme de 33 ans a été arrêté le 26 juin 2024 à son domicile du Mesnil-le-Roi (Yvelines). Il était pisté par la police suite à un signalement de la plateforme Pharos, le portail officiel de signalement des contenus illicites sur Internet.

Le logo des JO et les visages de onze Israéliens

Le 9 janvier dernier, une infographie avait été publiée depuis son compte Facebook. Elle reprenait le logo des Jeux olympiques de Paris 2024. Le tout était accompagné par les visages des onze athlètes israéliens assassinés par les membres de l’organisation palestinienne Septembre noir. C’était lors Jeux olympiques de Munich, les 5 et 6 septembre 1972.


Son adresse mail commence par aka47

Dans son tee-shirt d’un rose éclatant, le trentenaire jure ses grands dieux qu’il n’y est pour rien. « Ce n’est pas moi qui aie fait cette photo avec le message Bienvenue à Munich 2024, écrit en hébreux. Et l’adresse mail aka47 (nom d’un fusil d’assaut), ce n’est pas la mienne. »

[…]

Une peine de 9 mois d’incarcération immédiate est prononcée contre l’homme au casier vierge. À sa sortie, le territoire français lui sera interdit. Définitivement.

Actu.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux