Les malfaiteurs sont repartis du pavillon appartenant au père du joueur du Bayern de Munich, et situé à Vaux-le-Pénil, à bord d’une Audi A8 volée sur place. Ils ont emporté un coffre-fort contenant plusieurs montres de luxe. La police judiciaire est saisie de l’enquête.
Avaient-ils été informés que ce joli pavillon appartenait au père du footballeur international français Kingsley Coman ? Dans tous les cas, une nouvelle fois, ce week-end, la famille d’une star du ballon rond a été ciblée par des cambrioleurs. Il est aux alentours de 10h30, samedi matin, quand les policiers sont appelés pour une intervention à Vaux-le-Pénil, près de Melun (Seine-et-Marne). L’une des belles maisons de cette rue paisible a subi une effraction.
Selon nos informations, le ou les voleurs ont forcé la porte à l’arrière de cette résidence secondaire pour pénétrer dans les lieux. Le pavillon appartient donc au père de Kingsley Coman. Le joueur du Bayern de Munich est actuellement en Allemagne pour participer à l’Euro de foot avec les bleus.
[…]