Fdesouche

04/07/24

Le témoignage poignant de Mme Sharren Haskel, membre de la Knesset en Israël, dont la grand-mère de 88 ans vient d’être victime d’une agression dans le Val-d’Oise. La vieille dame dit avoir été rouée de coups, et traitée de « sale juive », à Saint-Brice-sous-Forêt la semaine dernière. Une enquête a été ouverte par le parquet de Pontoise et des investigations sont en cours, rapporte Le Figaro.

Il est temps que les institutions juives françaises se fassent respecter et fassent respecter la population juive française. Il est temps d’exiger l’arrêt de la propagande anti-israélienne d’État – l’Agence France Presse et les médias publics français en tête – qui a nourri cet antisémitisme croissant. L’acte antisémite qui a frappé ma grand-mère a été dissimulé pour éviter de faire monter le Rassemblement national au moment des élections et faire le jeu du gouvernement actuel qui s’allie maintenant avec les pires antisémites de la LFI. Ce silence sur ces actes antisémites doit cesser.

Causeur


03/07/24

Au cours de son audition par la police, la plaignante a précisé qu’un des hommes l’a frappée au visage, jusqu’à lui casser une dent. Déséquilibrée et tirée par le bras gauche, elle a fini par chuter au sol sur ses sacs avant d’être tabassée à terre à coups de pieds dans le dos.

« Pendant qu’ils me frappaient, ils m’ont insultée de sale juive car je pense qu’ils ont vu ma médaille, sinon ils n’auront pas pu savoir », a raconté Marie B., qui portait une étoile de David. « Ils m’ont aussi traitée de sale vieille en tenant les propos suivants : ‘Voilà ce que tu mérites…’ » (…)

la victime a crié « au secours, aidez-moi ! », faisant fuir ainsi ses deux agresseurs, décrit comme étant de « type maghrébin ». Souffrant de douleurs à la tête, au dos, aux genoux, à l’épaule gauche et aux mains, (…)

« Ils ne m’empêcheront pas de porter l’étoile de David de mon mari, je ne l’enlèverai pas, insiste Marie B., (…)

Valeurs Actuelles

Fdesouche sur les réseaux sociaux