Fdesouche

04/07/2024

«On ne fait pas une direction artistique simplement avec un nombre de ventes d’albums, en réalité. Un nombre de ventes d’albums n’est pas un critère suffisant pour participer à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris», a lancé Thomas Jolly à la presse lors d’une rencontre autour des Jeux olympiques mercredi soir.

«Je n’ai rien contre David Guetta et contre quiconque. Je ne suis pas là pour donner mes goûts (…) Et David Guetta, tout simplement, ce qu’il développe comme art n’était pas en relation avec ce que, nous, nous voulions raconter». (…)

Le Figaro


01/07/2024

L’artiste français, lui, se réjouissait de se produire dans son pays : « À chaque fois que je joue en France, j’éprouve une émotion particulière. Je tremble comme si c’était mon premier concert. Des spectateurs ont fait des milliers de kilomètres pour venir au concert. Ça me touche énormément. » Cependant, une touche amère demeure pour l’interprète de Satisfaction, celle de ne pas se produire durant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, le 26 juillet.

« Si vous avez la réponse vous allez me la donner. Parce que moi, je n’ai pas du tout compris, a-t-il lâché. Au niveau mondial, je suis toujours entre le 4e et le 15e artiste le plus écouté dans le monde. Pour vous donner une idée, Beyoncé doit être 40e ou 50e. Mais personne ne m’a appelé. Et pourtant je suis Français et j’adore la France. »

20 minutes


Ces derniers mois :

Fdesouche sur les réseaux sociaux