Fdesouche

09/07/24

Ainsi, quatre mois après les faits, Sagou K. maintient que si les victimes avaient été des «étrangers» il les aurait «épargnées. Je voulais pas toucher une autre cible qu’un Français». Dans l’espoir de «faire passer un message» aux autorités étatiques : «Ceux qui sont au pouvoir nous pénalisent, nous exploitent et nous souffrons. Je regrette de m’être attaqué à des personnes vulnérables, sans arme. J’ai attaqué le côté faible (…) je ne pouvais pas attaquer la police qui a des armes.»

Le Figaro


11/05/24

6/02/24

Bernard ANTONY, président de l’AGRIF et Yann BALY, délégué général, communiquent :

Malgré l’évidente volonté des autorités pour tenter d’atténuer la portée des actes commis et pour tenter de justifier la régularité du séjour de ce pourtant criminel indésirable sur notre sol, il ressort des éléments portés à la connaissance du public que les crimes perpétrés à la Gare de Lyon par le migrant malien Sagou Gouno KASSOGUE ont été motivés par haine de la France et des Français.

Conformément à son objet statutaire et au combat judiciaire qu’elle mène, seule, depuis 40 ans, l’AGRIF a chargé son avocat coordinateur Maître Jérôme TRIOMPHE de se constituer partie civile pour la France et les Français.

www.lagrif.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux