Fdesouche

INFO VA. Une tentative de meurtre a eu lieu à Meudon dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 juillet. Vers 01h20 du matin, au 42 rue de la Belgique (…)

D’après les premiers éléments recueillis, un groupe d’amis a croisé un individu sur la voie publique. Ce dernier semblait drogué. Il titubait et avait une façon étrange de parler, selon les témoins. Il s’est particulièrement adressé à la victime, Oscar M., 19 ans, et lui a demandé de le suivre. Le jeune homme et ses amis ont refusé et ont poursuivi leur chemin. C’est à ce moment-là que le suspect a exhibé une arme tranchante et leur a couru après. Le groupe s’est alors scindé en deux.

L’agresseur a réussi à rattraper Oscar M., qui avait des difficultés à courir après une opération des ligaments croisés. La victime a reçu plusieurs coups d’arme blanche. L’un de ses amis s’est ensuite interposé et a poussé l’individu, le faisant chuter au sol. Le groupe a réussi à prendre la fuite et à se retrouver face à un camion de sapeurs-pompiers rue de la Belgique. L’agresseur s’est ensuite enfui à pied. Il a été interpellé dans la nuit, puis placé en garde à vue. D’après les informations de Valeurs actuelles de source policière, il est de nationalité géorgienne et connu des services de police locale pour toxicomanie.

La victime, souffrant d’entailles profondes aux pectoraux et à un bras, a été transportée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre en urgence absolue mais consciente. Le médecin ne s’est pas prononcé sur son pronostic vital. Une enquête a été ouverte et confiée à la sous-direction de la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Valeurs actuelles

Fdesouche sur les réseaux sociaux