Fdesouche

“Ils l’ont massacré”, “Les palettes qui brûlent c’est tous les soirs”, “L’insécurité on voit que ça continue” : témoignages d’habitants du quartier de Cahors (46) où un père de famille tchétchène sans histoire a été tabassé à mort par des jeunes près d’un point de deal (MàJ)

10/07/2024

(Merci à Titi.)


08/07/2024

Selon les premiers éléments, une altercation a éclaté entre le trentenaire, un ressortissant russe d’origine tchétchène qui était à sa fenêtre, et des jeunes se trouvant en bas de son immeuble, dans le quartier de la Terre-Rouge, une cité HLM. (…)

Les agresseurs auraient notamment utilisé un bâton pour frapper la victime, précise le quotidien régional. (…)

Actu17

(…) Une enquête a été ouverte. La police nationale est chargée des investigations et de retrouver les suspects, actuellement en fuite.

Valeurs actuelles


08/07/2024

Un homme de 36 ans est mort samedi de ses blessures après une rixe l’ayant opposé la veille à Cahors à des jeunes sur un point de deal, a-t-on appris lundi de source policière. La victime, un Russe de 36 ans inconnu des services de police, serait descendue au bas de son immeuble vers 21H30 vendredi, après une altercation verbale avec des jeunes installés sur un nouveau point de deal. Une fois dehors, les jeunes «le rouent de coups, puis prennent la fuite, le laissant inconscient», précise la source policière.

Transporté à l’hôpital dans un état critique, l’homme, un père de famille selon le quotidien local La Dépêche du Midi, décèdera de ses blessures le lendemain. Toujours selon cette source policière, de premières informations indiquent que «la victime connaissait depuis plusieurs jours des altercations avec des individus, consécutives à la constitution d’un nouveau point de deal à proximité de son domicile». Une enquête a été confiée à la police nationale pour tenter de retrouver les auteurs de l’agression, en fuite, et d’identifier les raisons de ce drame.

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux