Fdesouche

11/07/24

Le jeune homme, longtemps entre la vie et la mort, est aujourd’hui hospitalisé dans un état stable. […] David Metaxas glisse un détail glaçant : « Les gamins qui ont fait ça riaient alors qu’il était dans les flammes. »

Le parquet de Lyon indique que l’un des suspects mineurs a été mis en examen du chef de « blessures involontaires suivies d’incapacité totale de travail inférieure à trois mois ». Le second a été mis en examen du chef de « violences volontaires suivies d’incapacité totale de travail supérieure à huit jours avec usage d’une arme par destination et violences sans incapacité totale de travail avec usage d’une arme par destination ». Ce dernier a été placé sous contrôle judiciaire, avec notamment interdiction de paraître à Villeurbanne, précise le parquet. [..;]

Actu Lyon

À l’issue de leur garde à vue, ces mineurs ont été présentés dimanche 7 juillet à un juge d’instruction, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le parquet de Lyon. […]

Le Progrès

07/07/24

Vendredi 5 juillet, à Villeurbanne, deux jeunes, un garçon et une fille, qui se trouvaient sur un banc avec d’autres amis, ont été brûlés après avoir été aspergés d’un liquide inflammable par un individu. Les parents de l’adolescent de 16 ans, très gravement blessé, sont sidérés et dans l’incompréhension.

Le Progrès


06/07/24

Grave incident à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon. Vendredi 5 juillet, deux personnes ont été grièvement brûlées sur le bas du corps, a appris Valeurs actuelles de source policière. Blessées au niveau des jambes et des fesses, elles ont été transportées vers un hôpital pour grands brûlés de la région. Le pronostic vital d’une des victimes est engagé.

Valeurs Actuelles

Fdesouche sur les réseaux sociaux