Fdesouche

12/07/2024

[…]

Mais qui imaginerait que l’ancienne star du groupe NTM se retrouverait treize ans plus tard dans le collimateur de ces flics aguerris pour des accusations bien réelles et infamantes ?

Selon nos informations, l’artiste de 56 ans, de son vrai nom Didier Morville, est soupçonné d’avoir commis diverses violences sur son fils de 9 ans. Une enquête judiciaire est en cours à la suite d’une plainte déposée par la mère de leur enfant, comme nous l’a confirmé le parquet de Paris, sollicité par nos soins.

Dans sa déposition, cette ex-compagne de JoeyStarr dénonce des coups portés sur leur fils à la suite d’un apprentissage d’un geste hygiénique. L’artiste se serait mis en colère et se serait montré particulièrement violent au cours de cet épisode. Raison pour laquelle la mère du garçon a déposé plainte le 10 juillet au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Après avoir subi un examen médico-légal, le fils de JoeyStarr a lui même été entendu par les policiers. Il aurait alors évoqué des violences de la part de son père.

[…]

Le 11 février 2021, dans une interview à Paris Première, JoeyStarr regrettait d’être un père absent. « Mes plus grandes défaites, c’est de ne pas vivre avec mes enfants et leurs mères. Mais ils ont ce truc qui est primordial, ils savent qu’il n’y a que l’amour autour d’eux », confiait-il.

[…]

JoeyStarr a connu par le passé de nombreux déboires avec la justice. En 2009, il avait été condamné pour violences conjugales sur la mère de ses deux premiers fils. Il avait également été poursuivi en 1998 pour avoir violenté une hôtesse de l’air de la compagnie Air France en 1998, il l’avait alors giflée, lui avait craché au visage avant de lui jeter un livre. […]

Le Parisien


06/07/2024

“J’ai peur pour mes enfants”: Joey Starr “écoeuré et déçu” à l’idée que l’extrême droite “prenne le pouvoir”

Joey Starr, présent au festival d’Avignon en marge d’une “Nuit de mobilisation” contre l’extrême droite, a fait part sur BFMTV de sa peur pour ses enfants et son entourage de voir le Rassemblement national (RN) arriver au pouvoir après le second tour des législatives ce dimanche 7 juillet.
“J’ai vécu ces deux dernières semaines de manière vertigineuse.” En marge d’une “Nuit de mobilisation” contre l’extrême droite au festival d’Avignon, Joeystarr s’est dit “très ému” sur BFMTV face à l’actualité, avant de faire part de sa “crainte” que le Rassemblement national prenne le pouvoir à l’issue des élections législatives.

[…]

BFM TV

Le chanteur de rap Joey Starr a été reconnu coupable ce mercredi de “mauvais traitement” envers un singe appartenant à une espèce protégée et condamné à payer une amende de 750 euros par le tribunal correctionnel de Bobigny.
Didier Morville (le véritable nom du chanteur), a également été condamné à une amende de 9.000 euros pour détention d’un animal protégé par la 15ème chambre correctionnelle du tribunal de Bobigny

Nouvel Obs

Fdesouche sur les réseaux sociaux