Fdesouche

Ce jeudi, l’homme soupçonné d’en avoir blessé un autre avec un couteau, le 15 mai, à proximité du tabac-presse Le Maryland en plein centre-ville de Douai, a été condamné par le tribunal correctionnel.

Ces deux-là ne s’aiment pas. Il y a même de la haine. Leurs familles ont beau être originaires du même village en Algérie, les relations entre Mohamed Amine Allaoui et Ahmed sont exécrables. Il y a une histoire de femme là-dessous : l’actuelle compagne de Mohamed a été en couple avec Ahmed. Autant dire que l’on n’est pas loin, d’un côté comme de l’autre, d’une forme de « jalousie maladive », selon les mots de Me Audegond, avocate d’Allaoui.

[…]

« Mohamed Amine Allaoui », est-ce d’ailleurs le véritable nom de l’homme en situation irrégulière à la barre du tribunal ce jeudi ? Le parquet a dénombré « onze alias différents » et bien malin qui sait lequel est le bon. Après avoir disparu durant un mois, Allaoui a été arrêté un peu par hasard le 16 juin à Douai. Les policiers tenaient enfin le seul suspect de l’agression au couteau du 15 mai, à proximité du tabac-presse Le Maryland, rue de la Cuve-d’Or à Douai.

[…]

VDN

Fdesouche sur les réseaux sociaux