Dans la nuit du 29 au 30 juin, vers 3h30 du matin, le pompier de 27 ans se disputait avec sa compagne à la sortie d’une discothèque quand trois individus sont intervenus. L’un d’eux aurait porté un coup très violent au visage de la victime qui a été prise en charge inconsciente par les pompiers. Le pompier serait en état de mort cérébrale.
Le drame remonte à la nuit du samedi 29 au dimanche 30 juin. Malgré sa gravité, il était resté sous les radars jusque-là. Il était environ 3h30 du matin quand un membre des pompiers de Paris venait de s’écrouler, inconscient, après avoir reçu un violent coup au visage.
Le pompier profitait d’un week-end à Marseille avec sa compagne. Ce samedi soir, alors que le couple sortait de boîte de nuit, une dispute avait éclaté entre eux sur le chemin du retour. Si toute la lumière reste à faire sur le contexte de leur querelle, celle-ci a été assez remarquée pour que trois individus s’en mêlent. Dans l’altercation, l’un d’eux aurait alors frappé au visage le pompier, qui ne s’est pas relevé.
La victime a été intubée sur place. Le jeune pompier a été transporté avec un pronostic vital engagé vers l’hôpital.