Fdesouche

Devant sa femme et leurs quatre petites-filles, Didier s’est fait violemment molester dimanche soir, par deux jeunes hommes, dans le quartier du Val de Cagne, à Cagnes-sur-Mer. Il leur avait demandé de rouler moins vite.

[…]

Mais au moment de partir, “cinquante mètres plus loin”, Didier aperçoit la voiture sans permis qui a fait du grabuge dans l’après-midi. “Avec deux jeunes hommes à bord, détaille Patricia, ils faisaient des allers-retours dans la rue, ils roulaient vite, zigzaguaient… N’importe quoi. Quand je leur ai demandé de rouler moins vite ils passaient en poussant des hurlements.”

Donc, en route pour Juan-les-Pins, Didier décide de s’arrêter deux minutes pour discuter avec eux. “Je leur ai dit de faire attention, qu’il y avait des piétons. Je pense que ce sont des jeunes mineurs, même pas 16 ans.” La discussion avec le passager de la voiture sans permis reste “cordiale” affirme Didier. Mais: “Le conducteur sort du véhicule, il me dit “ferme ta gueule” et me balance un coup de poing dans le nez. Ensuite, il m’a mis deux coups de poing derrière la tête.”

Sonné, Didier tombe à terre. “Je me suis agrippé à la jambe de l’un d’eux pour me débattre et le passager s’est mis à crier “tue le! Tue-le !“. Patricia sort à son tour du véhicule pour s’interposer. “Mais le conducteur, un grand costaud, m’a balancé un coup de poing et m’a mise à terre.”

[…]

Nice-Matin

Fdesouche sur les réseaux sociaux