24/07/2024
Un juge d’instruction a ordonné que le rappeur Naps soit jugé pour viol devant la cour criminelle départementale de Paris, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier, confirmée par le parquet.
Une jeune femme accuse l’auteur du tube « La Kiffance », de son vrai nom Nabil Boukhobza, de l’avoir violée en octobre 2021 pendant son sommeil dans une chambre d’hôtel parisien, détaille le ministère public. Une enquête avait alors été ouverte.
Son avocat a indiqué à l’AFP avoir fait appel de l’ordonnance du magistrat instructeur, rendue le 15 mai. (…)
06/10/2024
« Vas-y, garde-moi la barrette là, j’suis en condi. » Le rappeur marseillais Naps n’est pas en liberté conditionnelle, comme il le chante dans « La Kiffance », le tube de l’été, single de diamant et 92 millions de vues sur YouTube. Il pourrait en revanche être placé rapidement en garde à vue. L’artiste marseillais, qui compte 1 million d’abonnés sur Instagram, est mis en cause depuis le 1er octobre dans une affaire de viol. C’est une jeune femme de 20 ans qui a déposé une plainte. Elle affirme avoir passé la soirée du 30 septembre au 1er octobre en boîte de nuit où elle a croisé la star du rap, ami de Jul avec lequel il chante sur le hit « Bande organisée ».
La jeune fille et le chanteur, originaire d’Air Bel, une des plus grandes cités de Marseille, ont sympathisé au point de se rendre à l’hôtel ensemble. Elle affirme ensuite avoir subi un viol…
[…]L’article dans son intégralité sur Le Point